BMW 7 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La marque BMW 7 2022 est connue pour proposer les derniers langages de conception pour les voitures et les SUV et a inévitablement démontré une autre force avec la future sortie de la prochaine génération de BMW Série 7 en 2022. La toute nouvelle BMW Série 7 fera bientôt ses débuts et abritera les dernières technologies techniques qui ont été minutieusement réalisées grâce à la conception des i8 et i3.

BMW 7 2022

Pour la même raison qui devrait enthousiasmer les acheteurs pour la réédition de BMW, elle sera fabriquée avec une fibre de carbone. La production de ce véhicule n’a pas encore été officiellement dévoilée, mais les photos espion que nous n’avons qu’en notre possession et le rendu que nous avons pu faire de la voiture montrent une voiture passionnante qui vaut la peine d’attendre.


Découvrez d’autres sorties étonnantes à partir de 2022 !


  • Ford Excursion 2022
  • Fiat 500L 2022

Prix ​​et date de sortie de la BMW 7 2022

La société prévoit la date de sortie pour l’été prochain (2022). Le prix, basé sur le prix recommandé par le constructeur de la BMW 7 2022, dépend en revanche de la version souhaitée par l’acheteur. Plus d’informations sur Caranddriver. Le modèle de base coûtera 75 000 $, tandis que le niveau de finition supérieur coûtera 95 000 $.


Intérieur de la BMW 7 2022

Sur le tableau de bord se détache un grand écran accrocheur qui guide notre analyse de l’intérieur de la BMW 7 2022. L’intérieur du nouveau véhicule est facile à utiliser et se sent très confortable et élégant. L’écran LCD agit comme un smartphone et vous pouvez utiliser les fonctions en faisant glisser l’écran pour les sélectionner. Les constructeurs BMW ont également utilisé des matériaux intérieurs de haute qualité, notamment du cuir, qui confèrent à la voiture un aspect élégant.

BMW 7 2022


La seule fonction qui a été conservée de ses prédécesseurs dans la BMW 7 2022 est la fonction de contrôleur iDrive, qui est toujours une fonction étendue. L’iDrive a conservé des commandes similaires au modèle actuel. D’autres fonctionnalités fantastiques que vous pouvez attendre de la BMW 7 2022 sont le stationnement automatique avec un porte-clés, la recharge sans fil pour smartphone, la navigation gestuelle et les synergies.

Extérieur de la BMW 7 2022

Un changement majeur visible à l’extérieur de la BMW 7 2022 est l’utilisation intensive de fibre de carbone pour diverses pièces au cours du processus de construction. Un mélange complexe d’acier, de magnésium et d’aluminium est utilisé. La BMW 7 2022 est une rude rivalité avec d’autres véhicules légers contre Audi et Jaguar. L’utilisation de matériaux légers aidera le constructeur automobile à perdre au moins 440 livres. par rapport à la voiture actuelle. La voiture aura en effet une masse à vide plus légère, ce qui se traduira par une meilleure maniabilité, une économie de carburant, un freinage plus facile, des performances élevées et, finalement, une meilleure accélération.


Moteur de la BMW 7 2022

Sous le capot de la BMW 7 2022 revue en grande partie. Selon nos rapports exclusifs et rendus basés sur des recherches, le résultat suggère que la BMW Série 7 sera équipée de deux moteurs hybrides en 2022, une variante diesel et un énorme 4 invariants de moteur à essence.


Pour le marché américain, BMW prévoit de proposer des moteurs à six, huit et au maximum douze cylindres. Tous les moteurs auront un moteur à injection directe qui sera intégré aux technologies de turbocompresseur. Deux longueurs d’empattement sont proposées aux acheteurs en option tandis que la transmission intégrale est proposée en option. De plus, un modèle hybride rechargeable est proposé en option pour ceux qui souhaitent une option hybride.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)