Audi Q7 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Après le lifting, le Q7 restera inchangé pour la saison 2022. Après l’année prochaine, l’Audi Q7 subira des changements importants en 2022 afin de maintenir les développements sur la bonne voie. Aux États-Unis, le modèle de performance spécial SQ7 est en cours de modification. Un hybride est également possible, car les rivaux BMW et Mercedes suivent le même chemin. Le SUV pleine grandeur n’est plus le plus gros véhicule de sa famille après l’arrivée du Q8 sur le marché. Le constructeur automobile allemand complétera prochainement la liste Q. Jusque-là, le Q7 restera le fleuron de la dernière technologie que le constructeur automobile a à offrir.


Audi Q7 2022

Les photos d’espionnage de l’Audi Q7 2022 ne révèlent pas trop de changements à l’extérieur. À l’intérieur, nous verrons une refonte majeure. Le nouveau SUV sera très similaire au nouveau Q8. Il y a aussi beaucoup de spéculations sur la gamme de moteurs. Les modèles SQ7 ou RS Q7 reçoivent un énorme coup de pouce, tandis que le modèle électrique e-tron est de retour après une courte pause. Le SUV est disponible dans le monde entier et utilise actuellement cinq configurations différentes, deux avec des moteurs à essence et trois avec des unités diesel.Audi Q7 2022

Moteurs essence Audi Q7 2022

Il y a deux réglages spécifiques que l’Audi Q7 proposera aux États-Unis en 2022. Eh bien, les nouvelles configurations sont également en route, mais celles-ci utiliseront les mêmes groupes motopropulseurs comme base. Le SUV d’entrée de gamme utilisera un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Eh bien, ce n’est pas le moteur parfait pour le SUV pleine grandeur. Nous nous demandons toujours ce qu’Audi essaie de faire avec cette transmission de 250 chevaux et 275 lb-pi. Il est plus adapté à la classe compacte, pas même à une classe moyenne. Mais vous obtenez de bons chiffres d’économie de carburant. Les modèles haut de gamme de sa taille et de son poids consomment au mieux 20 mpg, tandis que le Q7 revient à 19 miles par gallon en conduite urbaine.



L’Audi Q7 2022 devient plus populaire avec le V6 suralimenté qui produit 330 chevaux et 325 lb-pi de couple. Une transmission automatique à huit vitesses est un routeur de puissance. Encore une fois, la taille positionne le Q7 dans la catégorie des grandes tailles, mais les moteurs disent qu’il s’agit d’un modèle de taille intermédiaire. Le poids remorquable maximum est de 7 700 livres.


Audi Q7 2022

Moteurs diesel

Les modèles européens ont également été révisés cette année pour modifier les moteurs existants. Ce sont les mêmes groupes motopropulseurs 3,0 L et 4,0 L, mais avec de meilleures performances et une meilleure économie de carburant. Un modèle 3,0 litres devient un modèle 45 TDI avec 13 poneys de plus qu’avant (228 ch au total). Le SUV produit également 370 lb-pi. Le même moteur dans la configuration 5.0 TDI augmente la puissance à 282 chevaux (14 de plus que la version précédente) et 445 lb-pi de force de torsion. Le modèle SQ7 est déjà disponible en Europe avec un moteur turbo diesel de 4,0 litres. Un V8 augmente la puissance à 430 chevaux et 665 lb-pi de couple. C’est le modèle le plus rapide de la gamme car il lui faut moins de 5 secondes pour accélérer de 0 à 100 km/h.

Audi Q7 2022

Date de sortie et prix de l’Audi Q7 2022


Les mules d’essai de l’Audi Q7 2022 disent que le SUV est en route. Les premières prévisions indiquent que le véhicule arrivera en 2020 en tant que modèle annuel 2021. Les changements sous le capot prennent plus de temps pour obtenir des performances parfaites. Les modifications intérieures des modèles d’entrée de gamme augmentent un peu le prix. Le modèle de base coûte environ 57 000 $. C’est une preuve supplémentaire que le Q7 est plus un véhicule de taille moyenne qu’une grande plate-forme. Un SQ7 et un E-Tron haut de gamme sont proposés à un prix de plus de 70 000 $.