Audi Pickup 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

Le segment intermédiaire des camionnettes de luxe atteint de nouveaux sommets. Ce segment est littéralement rempli de modèles de luxe à l’échelle mondiale. L’arrivée d’un modèle pourrait provoquer le chaos, et c’est la prochaine camionnette Audi en 2022. Suite au plan de Tesla de livrer un camion tout électrique et le nouveau GMC Canyon Denali, les constructeurs automobiles allemands augmentent le pari. BMW envisage également d’introduire une camionnette, tout comme Audi. Alors que tout est encore un concept, ce modèle pourrait arriver plus tard l’année prochaine.

Audi Pickup 2022

Audi Pickup Truck empruntera de nombreuses idées au Volkswagen Amarok existant. Cependant, nous nous attendons à une sellerie en cuir avec des équipements luxueux en standard. De plus, le SUV Audi Q7 servira d’inspiration pour la nouvelle collection. Cela inclut un design extérieur qui semble de très haute qualité, et bien sûr le groupe motopropulseur.


Audi Pickup 2022


L’Audi Pickup 2022 utilisera quelques astuces du dernier VW Amarok

Le prochain Audi Pickup 2022 est basé sur le dernier VW Amarok. Ce pick-up sera également inspiré du SUV Audi Q7. Dans cet esprit, attendez-vous à un design extérieur étonnant, peut-être le design le plus moderne de l’histoire du segment des moyennes entreprises.


Le premier pick-up d’Audi a une calandre et un capot plus hauts, ainsi qu’un angle d’approche incroyable pour les phares. De nombreuses bandes chromées sont standard, il en va de même pour le lit et le pare-chocs marchepied. En parlant d’équipement de série : le constructeur allemand proposera certainement des phares et des feux arrière à LED.



Le camion Audi Pickup 2022 reçoit le célèbre système d’infodivertissement MMI

L’intérieur sera très similaire à l’intérieur du modèle Q7. Dans cet esprit, l’Audi Pickup 2022 Truck propose de série des sièges en cuir, des matériaux en bois véritable et des panneaux en carbone. Le dernier système d’infodivertissement Audi MMI bat facilement la concurrence et le cockpit virtuel d’Audi pourrait également se produire.

Un certain nombre de combinaisons intérieures sont infinies pour un tel constructeur automobile de luxe, ce qui rend difficile de prédire ce qui se passera à l’avenir. De plus, nous attendons tous la conception haut de gamme des bouches d’aération, du tableau de bord et de la disposition de la console centrale. Le prix de ce modèle n’est pas donné, mais au moins l’intérieur répondra aux attentes.

Moteur de camion Audi Pickup 2022

Il est actuellement très difficile de savoir quel groupe motopropulseur équipera le pick-up Audi en 2022. D’une part, Amarok utilise un moteur V6 TDI de 3,0 litres qui produit 221 chevaux et 405 lb-pi de couple. D’un autre côté, Audi Q7 propose un moteur à essence V6 de 3,0 litres qui délivre 333 chevaux et 325 lb-pi de couple.

Les deux entraînements utilisent une transmission automatique à 8 vitesses de Tiptronic et le système de traction intégrale en option. Le moteur Amarok offre également un bon contrôle en descente et un différentiel à blocage à l’arrière. Le pick-up entrant d’Audi est sûr de choisir l’une de ces deux options, sinon les deux.

Système 4Motion

Un autre débat intéressant est de savoir quel système d’entraînement Audi devrait fournir à son dernier modèle de pick-up. L’Amarok propose un système 4Motion très fluide et efficace. Cependant, ce système est plus différent du reste de la concurrence. Contrairement à des modèles comme GMC Canyon, Amarok propose un système à temps plein sans courte portée. Il serait naturel de voir la configuration quattro AWD d’Audi dans le pick-up Audi, mais ce n’est pas si probable.





  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)