Audi A9 2022: prix, consommation de carburant, PHOTOS, spécifications

L’Audi A9 Concept a été présentée en 2013 et l’A9 Prologue un peu moins d’un an plus tard. Les deux voitures étaient la déclaration d’Audi de vouloir faire quelque chose de plus grand, de plus luxueux et de plus puissant que l’Audi A8. Eh bien, il semble qu’une nouvelle Audi A9 2022 pourrait être sur nous.


Audi A9 2022

Contrairement à presque toutes les autres voitures, l’Audi A9 pourrait également être l’une des Porsche utiliser la plate-forme dérivée. Ce serait sur le même châssis que le Porsche Panamera basé, qui est une voiture très impressionnante.

Audi A9 2022


AUDI A9 NOUVEAU DESIGN

Le design fini de la voiture se situera probablement entre le concept original, le prologue et probablement l’Audi A8 actuelle. Nous nous attendons à ce que la calandre et les phares d’entreprise d’Audi soient également présents sur ce modèle.


  • Audi AICON 2024
  • Hyundai i30 N 2022

Cependant, ses proportions seront entièrement nouvelles pour une Audi. La voiture doit être plus large et plus basse qu’un modèle ordinaire, ainsi que beaucoup plus longue. Le toit en pente et la largeur de la voitures donnera probablement l’impression d’une supercar, ce qu’Audi vise définitivement ces derniers temps.


Sa cabine ne pourra certainement accueillir que quatre personnes. Audi le fera pour préserver le caractère d’une super voiture de sport. De plus, le conducteur profite d’une position de conduite similaire à celle de l’Audi R8, ce qui devrait être très impressionnant pour une si grosse voiture.

MOTEUR Audi A9

L’une des parties les moins intéressantes de la prochaine Audi A9 Concept sera probablement le moteur. C’est l’une des pièces d’Audi qui reste banale, mais cliquez ici pour voir d’autres pièces de cette voiture qui sont beaucoup plus intéressantes. Le Prologue utilise un V8 de 4,0 litres développant près de 600 chevaux. Cela aurait beaucoup de puissance et de couple pour le rendre plus rapide que presque toutes les autres berlines. Cependant, le petit V8 ne rendrait pas justice à une voiture aussi impressionnante. À sa place, nous attendons un moteur V10 ou V12 spécialement développé. Nous pouvions même voir l’unité de la R8 avec un compresseur supplémentaire sur le dessus. Le résultat serait une berline sport costaud avec un V10 suralimenté de 5,2 litres produisant jusqu’à 760 ch ou plus.

La voiture serait probablement capable de dépasser facilement 200 MPH tout en atteignant 60 MPH en moins de 3 secondes. Une boîte automatique à huit rapports sera utilisée, tandis que le système de traction intégrale Quattro déjà bien connu d’Audi sera également présent. Cependant, cette fois nous parlons de la transmission intégrale Porsche modifiée pour cela, il est fortement recommandé d’utiliser des services comme MoneyExpert pour protéger la voiture des événements imprévus.

Prix ​​Audi A9 2022


La voiture sera certainement très rapide, chère et assez rare. Certaines personnes disent qu’Audi veut vendre la voiture pour plus de 130 000 euros. C’est beaucoup plus que la Panamera de base, mais ça devrait en valoir la peine. Pourquoi? Parce que ce sera l’équivalent d’une Rolls Royce dans un blouson Audi.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)