Audi A6 e-tron 2023: prix, consommation, électrique

Audi est en train d’élargir sa liste de véhicules électriques e-tron, et le prochain lancement sera l’Audi A6 e-tron 2023, une berline élégante dotée de toutes les technologies de pointe de la marque. Audi vise une autonomie de plus de 400 miles par charge. L’Audi A6 e-tron 2023 est propulsée par deux moteurs électriques, chacun entraînant un essieu, ce qui lui confère une transmission intégrale. La fonction de charge rapide en courant continu sera également de série, ce qui, selon Audi, permettra à la batterie d’être chargée de cinq à 80 pour cent de sa capacité en seulement 25 minutes.

Audi A6 e-tron 2023

Contrairement à la berline A6 à essence, l’A6 e-tron cache une berline dans sa ligne de toit arrière en pente, qui est censée offrir aux acheteurs une grande surface de chargement similaire à celle de l’A7 actuelle. Audi ne nous a pas encore donné un aperçu de l’intérieur de l’A6 e-tron, mais nous nous attendons à une gamme complète de fonctions d’infodivertissement, à des matériaux de luxe et à suffisamment d’espace intérieur pour que quatre adultes puissent voyager confortablement. Nous prévoyons que la version de production de l’A6 e-tron fera ses débuts en 2022 et sera mise en vente au début de 2023.


Les modèles de voitures électriques pourraient vous intéresser :


Audi A6 e-tron 2023



Quoi de neuf pour 2023 ?

L’A6 e-tron sera un tout nouveau modèle pour la gamme Audi et côtoiera d’ autres véhicules e-tron tels que le SUV Q4 e-tron et la berline sport e-tron GT.
Audi n’a publié aucune information sur les prix de l’A6 e-tron, mais nous supposons que le prix avec la Tesla Model S de taille similaire est compétitif. Au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage sur les prix, les fonctionnalités, les fonctionnalités et les options, nous mettrons à jour cette histoire avec des détails.

  • Audi e-tron GT 2022
  • Nouvelle Audi A3 2022



  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)