Acura RDX 2022: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La première mise à jour du commutateur compact de luxe apporte l’édition Performance. Le Type S est officiel, alors que le modèle hybride n’arrivera pas la saison prochaine. L’Acura RDX 2022 est toujours frais et attrayant. Cependant, la nouvelle édition apportera une modification qui attirera l’attention sur le réseau croisé.

Acura RDX 2022

Le RDX offrira un puissant quad turbo comme entraînement de base. Avec 272 ch, c’est l’un des moteurs les plus puissants de sa catégorie. Comparé à son grand frère, l’Acura MDX, le modèle compact offre également une traction intégrale avec une super maniabilité. Ensuite, le Sport Hybrid n’est pas disponible. Mais l’Acura RDX Type S 2021 lancera la fête avec probablement 400 chevaux sous le capot. L’intérieur et l’extérieur du RDX restent inchangés. Vous pouvez toujours améliorer votre trajet avec le package A-Spec. C’est un vote cosmétique avec un look plus agressif. Le crossover conserve les couleurs extérieures et intérieures.


Acura RDX 2022


Style Acura RDX 2022

L’Acura RDX 2022 est un modèle attrayant et luxueux qui continue de se frayer un chemin à travers la classe. Le nouveau modèle a fait une impression immédiate et le meilleur indicateur est un chiffre d’affaires qui a déjà augmenté la saison dernière. RDX est disponible en neuf couleurs. L’un d’eux n’est disponible qu’avec certains forfaits. Il y a cinq couleurs à l’intérieur. Le multisegment compact utilise des roues de 19 pouces, tandis que les roues de 20 pouces sont optionnelles. D’autres versions et conceptions spéciales sont disponibles avec certains packs de fonctions.


Les acheteurs peuvent choisir parmi ces couleurs : Platinum Pearl White, Lunar Steel Metallic, Modern Steel Metallic, Majestic Black Pearl, Fathom Blue Pearl, Performance Red Pearl, Canyon Bronze Metallic et Gunmetal Metallic. La seule couleur disponible avec le pack technologique est Apex Blue Pearl. L’intérieur peut être en ébène, parchemin ou rouge premium.

Paquets

Il existe trois niveaux de finition avec des packages disponibles pour la mise à niveau. L’habillage de base pourrait être remplacé par des fonctions incluses dans le package technologique. Des roues uniques de 19 pouces rehaussent l’extérieur, tandis que le cuir Milano enveloppe les sièges. La climatisation GPS est une amélioration intérieure. Il y a aussi un système de navigation 3D, un son premium avec 12 haut-parleurs et des ports USB supplémentaires pour la banquette arrière. La sécurité est assurée par des capteurs de stationnement, des moniteurs d’angle mort et un avertissement de trafic transversal à l’arrière.



Un réglage Spec est l’un des ensembles d’équipements les plus intéressants pour les multisegments et les VUS Acura. Celui-ci améliore l’apparence, pas les performances, car ses noms pourraient vous dérouter. En standard, les acheteurs obtiennent des roues de 20 pouces à cinq branches, des pare-chocs uniques, des phares antibrouillard à LED et une lunette spéciale avec une calandre et un pare-chocs mis à jour. Vous pouvez reconnaître cette version par deux embouts d’échappement et des spoilers arrière noirs. Les sièges sont ventilés et chauffants. Les coutures contrastées augmentent l’impression générale. Aussi équipement spécial. A-Spec est livré avec des pédales sport et un système audio avec 16 haut-parleurs.

La mise à niveau de premier ordre pour l’Acura RDX 2022 est le package Advance. Les roues sont réduites à 19 pouces, mais les ingénieurs ont ajouté un système d’amortisseur adaptatif. Dans le cockpit, les conducteurs trouveront un HUD de 10 pouces, des sièges avant à 16 directions, des accents de bois et encore plus de mesures de sécurité.

Spécifications Acura RDX 2022

Le crossover est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres avec un turbocompresseur. Alors que la plupart des concurrents peuvent fournir 250 à 260 chevaux, l’Acura RDX 2021 propose 272 poneys à partir de son unité turbocompressée. Le moteur produit également 280 lb-pi de couple. Malheureusement, le multisegment compact ne peut pas transporter trop de poids car la charge de la remorque est limitée à 1 500 livres. Une transmission automatique à 10 vitesses transfère la puissance aux roues avant. Vous pouvez éventuellement acheter l’AWD. C’est le célèbre système de super maniabilité avec une traction et un équilibre améliorés. Eh bien, cela vous coûtera 2 000 $. Le crossover renvoie ensemble 25 mpg ou 23 mpg lors de l’utilisation des packages AWD et A Spec.

Acura RDX 2022 Type S.

Le nouveau top model de la classe est en route. Le constructeur automobile a précédemment annoncé que le véhicule de type S était en cours de développement, mais n’a pas révélé le modèle qu’il recevra. Maintenant, nous sommes à peu près sûrs qu’un multisegment compact est un pionnier. Par rapport au MDX, l’Acura RDX 2021 n’offre pas de source d’alimentation alternative. Le SUV de taille moyenne à trois rangées est équipé de la variante Sport Hybrid. Dans le segment compact, une propulsion hybride est plus demandée. Le Type S pourrait atteindre deux objectifs si les ingénieurs peaufinaient un hybride existant et le transformaient en PHEV de 400 chevaux. Le crossover a toujours besoin de la puissance du V6 et d’une puissante batterie électrique pour en tirer chaque puissance.

Des prix


Le PDSF Acura RDX 2022 reste sur la cible à 38 500 $. Comme je l’ai dit, SH-AWD coûte 2 000 $ et le package technologique vaut 3 200 $. Un prix groupé spécifique est de 3 000 $, tandis que la plupart des options sont livrées avec un forfait anticipé de 4 900 $. Le RDX lourdement chargé coûte un peu moins de 50 000 $. Ce marquage est rompu lorsque le type S est affiché. Sans trop d’options, le pack de services augmente le prix à un niveau beaucoup plus élevé.




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)