Acura Integra 2023: prix, consommation, PHOTOS, données techniques

La division de luxe de Honda Acura est sur le point de lancer une plaque signalétique emblématique et de bouleverser les segments des compactes de luxe d’entrée de gamme avec une toute nouvelle Acura Integra 2023. Certains peuvent se demander pourquoi un constructeur automobile de luxe lancerait une berline sportive à l’ère du SUV, mais nous aimerions leur rappeler rapidement que l’Integra est une grande partie de ce qu’est la marque Acura. Nous prévoyons que l’Integra sera entièrement dévoilé en 2022 et arrivera dans les magasins peu de temps après, probablement en tant que modèle 2023.


Acura Intégra 2023

La nouvelle voiture partagera probablement ses bases avec la toute nouvelle Honda Civic , mais nous nous attendons à une transmission standard plus audacieuse, une transmission manuelle disponible et peut-être une garniture de type S avec plus de puissance. Les quelques photos teaser officielles d’Acura révèlent très peu, mais d’après les photos d’espionnage que nous avons vues, nous nous attendons à ce qu’un modèle coupé avec un hayon soit le premier à arriver. Mais Acura pourrait très bien introduire une berline Integra aux côtés du coupé ou remplacer la berline ILX vieillissante peu de temps après. Et à l’avenir qui sait ? Peut-être existe-t-il une Acura Integra Type R qui rappelle la Screamer limitée de la fin des années 90.

Acura Integra 2023



Quoi de neuf pour 2023 ?

L’Integra revitalisé d’Acura sera un tout nouveau modèle pour 2023 et on nous a dit que la production commencerait en 2022.
Sans plus d’informations d’Acura, nous conseillons les prix, mais s’ils décident de mettre sur le marché un modèle de Type S élégant, nous nous attendons à ce qu’il coûte beaucoup plus cher qu’un Integra standard. Nous en saurons plus sur le groupe motopropulseur de l’Integra, les prix, les fonctionnalités standard et optionnelles plus près de la date de vente de la voiture, et mettrons à jour cette histoire avec des détails lorsque nous la recevrons.


Acura Integra 2023

Intérieur de la Honda Integra 2023

La Honda Integra partagera probablement de nombreuses pièces avec la nouvelle Civic, alors attendez-vous à un intérieur similaire à cette voiture.
Cela comprend un grand écran tactile central et des cadrans numériques, bien que Honda puisse apporter quelques ajustements légèrement racés lorsqu’il s’agit de commercialiser l’Integra comme une alternative plus sportive à une Civic. Cela pourrait inclure un volant à fond plat et éventuellement des garnitures en fibre de carbone rouge ou fausse.

Acura Integra 2023

Prix ​​Acura Intégra 2023


Lorsque le coupé sport Acura Integra 2023 de 4e génération et plus tard mis en vente fin 2022, il sera estimé à environ 29 500 $ (euros) pour le modèle de base et 38 000 € (euros) pour le modèle hautes performances de type S pour démarrer. .