VW I.D. Vizzion: Prix, Photos, Consommation

Le VW I.D. Vizzion est une berline entièrement électrique basée sur la plateforme MEB et une partie de l’I.D. Séries. Il a été présenté pour la première fois au Salon de l’automobile de Genève 2018. Une version de série du véhicule basée sur ce prototype sera lancée sur le marché en 2024 au plus tôt.

VW I.D. Vizzion: Prix, Photos, Consommation

VW I.D. Vizzion

Comme pour les trois premiers I.D. Concepts pour les véhicules électriques – le I.D., I.D. CROZZ et I.D. BUZZ – le I.D. VIZZION présente un aperçu d’un modèle qui devrait entrer en production d’ici 2024. Mais le I.D. Le concept VIZZION à Genève souligne la vision de Volkswagen pour une période future, lorsque la conduite dite entièrement autonome de niveau 5 sera possible.

Voir d’autres voitures électriques!

2024 VW I.D. Vizzion

PERFORMANCE

Comme avec les autres modèles basés sur MEB, l’I.D. VIZZION dispose d’une transmission intégrale avec moteurs électriques sur les essieux avant et arrière, qui produit un total de 225 kW (302 ch).

LA TECHNOLOGIE

Construit par la plateforme MEB pour les véhicules électriques, l’I.D. VIZZION combine la technologie de commande vocale et gestuelle et un logiciel pour l’intelligence artificielle.

CONCEPTION

L identité. VIZZION est le premier véhicule de marque Volkswagen jamais construit sans volant ni pédales – partout où le concept-car pourrait conduire, il le ferait de manière autonome. Les concepteurs voulaient supprimer les coutures et les obstacles pour les passagers, des portes sans montant B à la vitre affleurant à la carrosserie.

À quel point ce message vous a-t-il été utile?

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Décompte des voix :

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

John Farah

John Farah est un journaliste expérimenté et honoré spécialisé dans le domaine automobile. Il est connu pour ses critiques objectives et détaillées des voitures, ainsi que pour sa capacité à transmettre ses impressions et ses émotions au volant. John a commencé sa carrière dans le journalisme en 2017 et pendant ce temps a réussi à travailler dans un certain nombre de publications célèbres. Il participe également régulièrement aux concessionnaires automobiles et aux événements liés à l'industrie automobile.
Bouton retour en haut de la page