Rimac C_Two 2021: Prix, Photos, Consommation

La Rimac C_Two 2021 est une voiture électrique biplace haute performance conçue et fabriquée par Rimac Automobili en Croatie. Dévoilée au Salon de Genève 2018, c’est la deuxième voiture du constructeur après la Rimac Concept One et est décrite comme un saut technologique majeur appelé «une voiture avec la technologie».

Rimac C_Two 2021

Rimac prévoit de produire 150 véhicules et est actuellement en cours d’homologation pour le marché mondial. Les premières livraisons devraient avoir lieu dans la période 2020-2021.

Voir d’autres voitures électriques!


Rimac C_Two 2021

CONCEPTION

Design intemporel et élégant avec une fonction d’économie de forme. Le C_Two est complètement nouveau et pourtant indéniablement Rimac. Il incorpore le design «cravate» de la société sur les flancs, qui est adapté aux proportions spectaculaires de la voiture. Une fonction qui est également fonctionnelle et sert d’entrée d’air pour les systèmes de refroidissement arrière.

Le C_Two a une monocoque entièrement en carbone avec toit en carbone, une batterie structurelle intégrée et un sous-cadre arrière en carbone avec des structures de collision en aluminium et en carbone. Le résultat est qu’il est à la fois léger et exceptionnellement résistant.

BATTERIE

Avec sa chimie lithium / manganèse / nickel, 6 960 cellules et le facteur de forme cylindrique 21700, la batterie refroidie par liquide du C_Two détient 120 kWh et génère une puissance étonnante de 1,4 MW. L’ensemble se compose de plusieurs systèmes de sécurité et de protection et est configuré de manière à offrir la meilleure répartition du poids possible afin d’optimiser la dynamique.

MOTEURS

Quatre moteurs électriques entraînent chaque roue individuelle et offrent à la fois une transmission intégrale et un contrôle dynamique inégalé. Les moteurs électriques sur mesure refroidis à l’huile avec deux aimants permanents offrent une réponse immédiate, un rendement de plus de 97%, une durée de vie presque illimitée et sans entretien et un couple maximal à partir de zéro tr / min.

TRANSMISSION

Alors qu’une paire de boîtes de vitesses à une vitesse entraîne les roues avant, une paire de boîtes de vitesses à deux vitesses – encore une pour chaque roue arrière – permet à la C_Two d’exploiter son couple incroyable pour produire à la fois une accélération à couper le souffle et une véritable hypercar impressionnante. – Vitesse de pointe.

LA TECHNOLOGIE

Grâce aux fonctionnalités ADAS avancées, à la reconnaissance faciale au lieu d’une clé, à la commande vocale et à des graphismes magnifiquement animés, la voiture dispose d’un système M2M qui surveille plus de 500 canaux de télémétrie accessibles et interrogés en temps réel via une application mobile ou un ordinateur portable.

INTERFACES HYPERCAR

Le C_Two dispose d’un triplet d’écrans TFT haute résolution qui contiennent autant ou aussi peu d’informations que le pilote le juge pertinent. En plus de la commodité des écrans tactiles, un propriétaire peut toujours exécuter toutes les fonctions de la voiture à l’aide de commandes rotatives et d’interrupteurs en aluminium billette.

Quelle est la portée réelle du Rimac C_Two 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 333 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 280 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge du Rimac C_Two 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger le Rimac C_Two 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Combien de temps faut-il pour charger complètement le Rimac C_Two 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 normale, il faudra INF h 00 min pour le charger de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous le chargez via une prise NEMA 14-50, il faudra INF h 00 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈0 mph).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 250 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez charger votre concept Rimac C_Two à 0-100% en 72 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement du Rimac C_Two 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel groupe motopropulseur possède le Rimac C_Two 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 120 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 1888 ch / 1408 kW de puissance et de 1696 lb-pi de couple.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 1,85 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 256 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)