2021 Polestar 2: Prix, Photos, Consommation

2021 Polestar 2 est un fastback premium cinq portes avec deux moteurs électriques et une capacité de batterie de 78 kWh, qui permet une autonomie cible de 500 km, basée sur la plate-forme adaptable Compact Modular Architecture (CMA) du Volvo Car Group.

Polestar 2 2021

La production de Polestar 2 débutera en Chine début 2020 pour les marchés mondiaux des véhicules à conduite à gauche et à droite. Les premiers marchés de commercialisation sont la Chine, les États-Unis, le Canada, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et le Royaume-Uni. D’autres marchés sont envisagés pour une expansion future.

Voir d’autres voitures électriques!


2021 Polestar 2

PERFORMANCE

Pour Polestar, la performance est la base de toute l’expérience de conduite. La transmission intégrale électrique de la Polestar 2 a une puissance de 300 kW (408 ch) et 660 Nm (487 lb-pi). Cela correspond à un temps d’accélération de 0 à 100 km / h de moins de 5 secondes. Le châssis dynamique standard peut être étendu avec le pack Performance, qui améliore la dynamique de conduite avec des amortisseurs Öhlins, des freins Brembo et des roues forgées uniques de 20 pouces. Les ceintures de sécurité, les étriers et les capuchons de valve dorés de Polestar complètent l’affichage des performances.

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT

Polestar 2 souligne le rôle de pionnier technologique que Polestar joue au sein du groupe Volvo Car et est l’une des premières voitures au monde à intégrer un système d’infodivertissement avec Android. La dorsale Android fournit un environnement numérique solide et adaptable pour la coexistence des applications et des fonctions du véhicule, et pour la première fois intègre des services Google intégrés dans une voiture – y compris l’Assistant Google, Google Maps avec prise en charge des véhicules électriques et le Google Play Store. La commande vocale naturelle et un nouvel écran tactile de 11 pouces donnent vie à la nouvelle interface utilisateur.

CONCEPTION

Maximilian Missoni, responsable du design chez Polestar, commente: «Nous avons décidé d’apporter quelque chose de différent au segment. Notre design avant-gardiste a évolué de Polestar 1 à une déclaration plus audacieuse et plus audacieuse. Nous avons également conçu un intérieur végétalien standard avec des textiles avancés qui plairont à la foule avant-gardiste.  »
Les caractéristiques axées sur le design comprennent des phares à LED pixel et un éclairage de proximité qui permettent une séquence de bienvenue unique, les rétroviseurs latéraux Polestar désormais sans cadre et le logo Polestar éclairé unique reflété sur le toit en verre panoramique de la voiture.

Quelle est la portée réelle de la Polestar 2 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 261 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 220 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de port de charge de la Polestar 2 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la Polestar 2 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord de la Polestar 2 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 11 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Polestar 2 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 48 heures et 09 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 6 miles par heure).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 11 heures et 17 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 24 miles par heure).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 150 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Polestar 2 0-100% en 78 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de charge de la Polestar 2 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 14 pi3.

Quel est le groupe motopropulseur de la Polestar 2 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 78 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 408 ch / 304 kW et un couple de 487 lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 4,7 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 140 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)