NIO ES8 2021: Prix, Photos, Consommation

Le nouveau crossover NIO ES8 2021 a été dévoilé au Salon de l’auto de Shanghai. Personne n’aurait alors deviné le succès futur. Comme le constructeur l’avait promis, le multisegment est officiellement entré dans les concessionnaires automobiles chinois à la fin de 2019. En plus de nombreuses technologies, conceptions et fonctions modernes, le fabricant offre une garantie inégalée.

NIO ES8 2021

Selon le fabricant, le nouveau Nio ES8 a une garantie à vie, oui, mais les conditions du fabricant sont que vous ne pouvez pas changer de main (c’est-à-dire vendre la voiture) et que la voiture électrique ne se heurte pas à un accident. Le reste des points et des problèmes sont pris en charge par le fabricant.

Voir d’autres voitures électriques!


À l’extérieur

L’avant de la nouvelle Nio ES8 rappelle quelque peu les nouveaux modèles Hyundai, mais avec un raffinement du motif oriental. L’avant du crossover s’est avéré être une poursuite LED complexe et mince au bout du capot. Les feux de route et de croisement ont été placés verticalement plus bas et de petits antibrouillards à LED tout en bas. La partie médiane est ornée d’une petite calandre et d’un pare-chocs. Le capot du nouveau Nio ES8 a l’air assez simple, la partie d’extrémité est décorée d’un emblème de la société (rappelant un peu Citroën) et de quelques petits virages des jambes de force avant à l’extrémité avant.

NIO ES8 2021

De côté, le nouveau Nio ES8 électrique n’est pas moins attrayant, car la couleur est généralement bicolore. Tout ce qui se trouve au-dessus des panneaux de porte est peint en noir ou en blanc. Sur l’aile avant droite, comme la plupart des voitures électriques modernes, il y a une trappe pour charger le crossover. Sur les panneaux latéraux, vous pouvez voir de grands rétroviseurs sur les panneaux de porte et les poignées de porte électriques similaires à celles de Tesla. En cas de temps d’arrêt, les poignées de porte s’évanouissent automatiquement au ras du corps après 20 à 30 secondes.

Interne

Contrairement à l’extérieur, l’intérieur du nouveau Nio ES8 a reçu une multitude de technologies modernes ainsi que la commande vocale pour tous les systèmes de croisement. Selon la modification choisie, le salon peut être conçu pour 6 ou 7 places. Dans le même temps, la version 6 places dispose d’une deuxième rangée avec des sièges séparés, comme les deux à l’avant.

Le panneau avant du Nio ES8 attire le plus l’attention. La partie centrale a été capturée sous l’écran tactile de 10,4 pouces du système multimédia. Dans le même temps, les ingénieurs ont concentré tous les systèmes de contrôle sur le confort, la sécurité et d’autres éléments du crossover. Cette conception rappelle le style Tesla, mais n’est pas le premier exemple d’utilisation. Le levier de transmission est beaucoup plus intéressant. sous la forme d’un petit sélecteur situé directement sous l’écran. Les commandes sont simples: tirez le levier vers l’arrière, le mode de conduite est activé, la marche arrière est engagée dans le sens opposé et un bouton pour le mode de stationnement a été ajouté à la fin.

À côté de l’écran central se trouvent des boutons pour contrôler les systèmes d’un véhicule électrique, ainsi qu’une paire de porte-gobelets et une recharge sans fil pour les clés et gadgets Nio ES8 prenant en charge des technologies similaires. Un autre détail peut-être le plus important de l’intérieur est le système de commande vocale Nomi au bout du panneau. Extérieurement, c’est une petite sphère avec un affichage au milieu qui peut se déplacer indépendamment. Le système est conçu pour que l’image du visage soit affichée sur l’écran et que l’ambiance et le style changent en fonction de la fonction sélectionnée.

Caractéristiques techniques

Les propriétés techniques du nouveau crossover électrique Nio ES8 2021ne vous surprendront pas moins qu’à l’intérieur ou à l’extérieur. Il est basé sur la plateforme ultra-moderne XRT, qui nécessite la présence d’une intelligence artificielle. La liste des véhicules électriques comprend le processeur Autobilot EyeQ4 Mobi Leye qui surveille en permanence la situation, les systèmes et l’état du crossover. Un système de contrôle autonome Nio Pilot, similaire à celui du principal concurrent Tesla, est également installé à bord de la nouveauté.

Le Nio ES8 est entraîné par deux moteurs électriques, un sur chaque axe. La puissance totale des moteurs est supérieure à 652 ch. et un couple de 840 Nm. Cela suffit pour la mise en œuvre d’un système à quatre roues motrices et d’excellentes performances dynamiques.

Quelle est la portée réelle de la VERSION DE BASE 2021 NIO ES8 425 km?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 251 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 211 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Où puis-je recharger la VERSION DE BASE 2021 NIO ES8 425 km?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement du 2021 NIO ES8 425 km BASIC VERSION à bord?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7 kW.

Combien de temps faut-il pour que la VERSION DE BASE 2021 NIO ES8 425 km soit complètement chargée?

Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 5-15 standard, il faudra 51 h 51 min pour charger 0-100% (vitesse de charge ≈5 mph).
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 13 heures et 20 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 20 miles par heure).
Si vous la chargez sur un compresseur Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 60 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre NIO ES8 425km BASIC VERSION 0-100% en 210 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement de la VERSION DE BASE 2021 NIO ES8 425 km?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de ft3.

Quel groupe motopropulseur a la VERSION DE BASE 2021 NIO ES8 425 km?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 84 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimants permanents sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 653 ch / 487 kW et un couple de N / A lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en quelques secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 124 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)