Jaguar I-PACE 2021: Prix, Photos, Consommation

Le Jaguar I-PACE 2021 est un SUV de luxe entièrement électrique fabriqué sous sa Jaguar par le constructeur britannique Jaguar Land Rover (JLR). La technologie de la voiture électrique de nouvelle génération et le design moderne se combinent pour créer un véhicule zéro émission qui reste incontestablement Jaguar.

Jaguar I-PACE 2021

L’I-PACE a une autonomie officielle EPA allant jusqu’à 240 miles (WLTP – 480 km). Ceci est rendu possible par la batterie lithium-ion de haute technologie d’une capacité de 90 kWh.
La voiture est équipée d’une technologie pour maintenir l’autonomie et protéger la batterie du véhicule. Avec le préconditionnement de l’habitacle, vous pouvez, par exemple, chauffer ou refroidir l’intérieur pendant que l’I-PACE est en charge.

Voir d’autres voitures électriques!


Jaguar I-PACE 2021

PUISSANCE

L’I-PACE offre une conduite sur toutes les surfaces et toutes les conditions météorologiques. La réponse à la puissance et au couple est immédiate et les moteurs électriques peuvent s’adapter indépendamment aux entrées du conducteur, aux conditions de la chaussée et à l’adhérence disponible.

À L’EXTÉRIEUR

Avec un design élégant et hautement aérodynamique avec un faible coefficient de traînée de 0,29 Cd, l’I-PACE est conçu pour atteindre l’efficacité en coupant proprement dans l’air pour une portée et une stabilité maximales. L’I-PACE offre une tension sous tous les angles grâce à sa taille fluide, son rabat de capot spectaculaire et ses hanches arrière emblématiques.

INTERNE

L’I-PACE intègre de manière transparente la technologie et beaucoup d’espace. Le design intérieur est propre et soigné, avec des caractéristiques tactiles et des lignes courbes. La nature du groupe motopropulseur électrique offre davantage d’espace et de liberté pour maximiser le confort de l’intérieur de l’I-PACE.

TECHNOLOGIE EN VOITURE

L’I-PACE offre une expérience incroyablement simplifiée, à la fois dans et hors de la voiture. Que ce soit sur les deux écrans tactiles, sur l’écran interactif du conducteur, sur l’affichage tête haute en option ou sur votre smartphone, tout ce dont vous avez besoin n’est jamais loin.

Quelle est l’autonomie réelle de la Jaguar I-PACE 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 222 miles.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 187 miles.
Les chiffres réels peuvent varier considérablement en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite.

Quel est le type de connecteur de charge de la Jaguar I-PACE 2021?

La version européenne du véhicule a un CCS | Port de charge de type2.
La version américaine de la voiture a un CCS | Port de charge Type1.

Où puis-je charger la Jaguar I-PACE 2021?

Tout d’abord, vous pouvez le charger à partir d’une prise murale ordinaire à la maison.
Deuxièmement, vous pouvez le charger sur n’importe quelle station de charge CA avec le câble de charge approprié.

Quelle est la capacité de chargement à bord de la Jaguar I-PACE 2021?

Le chargeur embarqué de la voiture peut consommer jusqu’à 7 kW.

Combien de temps faut-il pour charger complètement la Jaguar I-PACE 2021?

Si vous le chargez à partir d’une prise murale standard NEMA 5-15, il faudra 55 heures et 34 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 4 mph)
Si vous le chargez à partir d’une prise NEMA 14-50, il faudra 14 heures et 17 minutes pour charger 0-100% (vitesse de charge d’environ 16 miles par heure).
Si vous la chargez sur un Supercharger Tesla ou une autre station de charge CC, la batterie de la voiture peut consommer jusqu’à 100 kW de puissance. Cependant, le taux de charge moyen sera réduit pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas produire cette électricité. Dans le meilleur des cas, vous pouvez recharger votre Jaguar I-PACE de 0 à 100% en 135 minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour estimer le temps et les coûts de charge des véhicules électriques.

Quelle est la capacité de chargement de la Jaguar I-PACE 2021?

Le volume de chargement total du véhicule avec les sièges rabattus est de 23 pi3.

Quel est le poids remorquable de la Jaguar I-PACE 2021?

Le véhicule peut tirer jusqu’à 1655 lb.

Quel est le groupe motopropulseur de la Jaguar I-PACE 2021?

Le véhicule est équipé d’une batterie de traction de 90 kWh qui entraîne deux moteurs électriques à aimant permanent sur les essieux arrière et avant.
Les moteurs produisent une puissance combinée de 394 ch / 294 kW et un couple de 513 lb-pi.
Cela permet à la voiture d’aller de 0 à 100 km / h en 4,5 s et d’atteindre une vitesse de pointe de 124 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)