BYTON K-Byte: Prix, Photos, Consommation

La 2021 BYTON K-Byte est un concept de berline entièrement électrique et autonome. La nouvelle berline électrique a été annoncée après que BYTON a dévoilé son premier véhicule, BYTON M-Byte (SUV). La voiture concept K-Byte sera d’abord lancée en Chine en raison de la popularité des berlines avant d’être mise en vente ailleurs.


2021 BYTON K octet

La nouvelle berline et le SUV présenté précédemment seront construits sur la même plate-forme, à laquelle un monospace à sept places sera ensuite ajouté.

PILOTE AUTOMATIQUE

L’intégration de capteurs pour la conduite autonome est au centre de l’esthétique du design du 2021 BYTON K-Byte Concept. Avec un module élégant et mince sur le toit, le système BYTON LiBow arqué intègre des capteurs lidar à l’avant et à l’arrière pour permettre un balayage panoramique de l’environnement du véhicule avec une vue complète.


Voir d’autres voitures électriques!


Das versenkbare LiGuards-Seitenlidarsystem von BYTON befindet sich unter den Seitenkameras. Das System wird im autonomen Fahrmodus eingesetzt, um die Fahrsicherheit zu gewährleisten und sich beim Einparken automatisch zurückzuziehen. Darüber hinaus können diese Lidars alle für eine Reihe spezifischer Zwecke beleuchtet werden, beispielsweise für die Signalisierung von Fußgängern.

2021 BYTON K-Byte


À L’EXTÉRIEUR

Les designers de BYTON ont soigneusement poli chaque ligne sans décoration superflue, bien que le design innovant du pilier C s’inspire des contreforts de l’architecture, qui offrent une courbe gracieuse tout en offrant des performances aérodynamiques. Les fenêtres et le toit ouvrant ont été agrandis pour mettre l’accent sur la sécurité tout en créant une serre spacieuse où les conducteurs et les passagers peuvent profiter pleinement du monde extérieur.

2021 BYTON K-Byte

Le concept BYTON K-Byte 2021 comprend également une façade impressionnante, des surfaces intelligentes BYTON améliorées qui sont fixées à la fois à la lunette et à l’arrière pour créer un effet d’écho à couper le souffle, et un agencement de bandes lumineuses qui créent une apparence tridimensionnelle profonde tout en ayant une meilleure idée de la technologie. Immédiatement au-dessus des surfaces intelligentes, il y a un feu arrière intégré qui s’étend à la poupe et fait des comparaisons avec l’horizon.

2021 BYTON K-Byte

Fonctions de version


Le BYTON K-Byte AWD 2021 est le modèle AWD de première classe avec une batterie de 95 kWh.
La production devrait débuter en 2021.
Il est alimenté par deux moteurs électriques d’une puissance pratique combinée de 350 kW qui fournissent un couple de 700 Nm (516 lb-pi).
L’autonomie estimée de 323 miles EPA vous permet de voyager en toute sécurité sans craindre la portée.

BYTON K-Byte FAQ