2021 BOLLINGER B2: Prix, Photos, Consommation

Le Bollinger B2 2021 tout électrique a l’air primitif, mais il attire l’attention des camionnettes traditionnelles grâce à sa capacité impressionnante et à son incroyable polyvalence. Le prochain pick-up est essentiellement une version allongée du SUV B1 de la marque émergente avec une caisse à l’arrière.

BOLLINGER B2 2021

Selon Bollinger, les deux moteurs électriques du B2 combinent 614 chevaux et 688 lb-pi de couple, ce qui lui permet de transporter jusqu’à 7500 livres et de transporter une charge utile allant jusqu’à 5001 livres. La batterie prend en charge la charge rapide et a une autonomie de 200 miles. Le B2 comprend également des panneaux de carrosserie pliables et détachables qui imitent le Jeep Wrangler et le Jeep Gladiator, offrant une flexibilité inégalée.

Voir d’autres voitures électriques!


2021 BOLLINGER B2

Prix ​​et lesquels acheter

BOLLINGER B2 2021: 125 000 $

Bollinger n’a pas révélé le prix officiel du B2, mais nous parions qu’il commence à environ 60 000 $. La société a également publié une liste d’attente qui ne nécessite plus d’argent pour quiconque souhaite réserver un B2 avant de le mettre en vente.

Moteur, transmission et puissance

Chaque B2 dispose de quatre roues motrices rendues possibles par deux moteurs électriques, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière. Ensemble, ils produisent 614 chevaux et 668 lb-pi de couple; Bollinger affirme qu’ils propulseront le B2 de zéro à 60 mph en 4,5 secondes et autoriseront une vitesse maximale estimée de 100 mph. Bollinger dit également que le pick-up aura une boîte de transfert à deux vitesses avec des gammes haute et basse pour une capacité hors route accrue. Le BOLLINGER B2 2021 devrait également avoir une garde au sol variable allant de 10 à 20 pouces. La camionnette électrique a également une capacité de remorquage maximale de 7500 livres et une charge utile maximale de 5001 livres.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Bollinger fournit à sa camionnette une batterie de 120 kWh qui devrait offrir une autonomie EPA de 200 miles. La société affirme que la batterie peut être rechargée en 10 heures à partir d’une prise de 220 volts, mais elle est également compatible avec la charge rapide CC, ce qui réduit ce temps à 75 minutes.

Consommation de carburant et MPG réel

Bien que Bollinger estime que le pick-up B2 gagnera 70 MPGe, l’EPA n’a publié aucun chiffre réel d’économie de carburant.

Intérieur, confort et chargement

La polyvalence l’emporte sur le confort dans le pick-up Bollinger 2021 BOLLINGER B2. L’une de ses caractéristiques les plus distinctives est un espace intérieur évidé qui permet à un objet jusqu’à 16 pieds de long de passer par son centre. La cabine a également une paroi arrière rabattable – oui, similaire au « Midgate » sur la Chevy Avalanche d’origine – qui l’ouvre et ajoute plus de deux pieds à la zone de chargement de 5 « par 9 ». Semblable aux produits Jeep mentionnés ci-dessus, le B2 a des panneaux de carrosserie amovibles qui comprennent des portes, des fenêtres, des panneaux de toit et un pare-brise. Ne vous attendez pas à une liste impressionnante de caractéristiques de série et en option, car les points forts sont la climatisation et les sièges chauffants.

Quelle est la portée réelle du BOLLINGER B2 2021?

La portée réelle (ville + autoroute) en été est de 306 km.
L’autonomie réelle (ville + autoroute) en hiver est de 258 km.
Dans des conditions réelles, cela dépend fortement de la météo et du style de conduite.

Où puis-je charger le BOLLINGER B2?

Tout d’abord, vous pouvez recharger votre véhicule électrique à domicile en utilisant une prise normale.
Deuxièmement, vous pouvez recharger une voiture électrique à n’importe quelle station de charge AC avec un câble approprié.

Combien de temps faut-il pour que le BOLLINGER B2 soit complètement chargé?

Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 5-15 normale, il faut INF h 00 min pour charger de 0 à 100% (vitesse de charge charging0 km / h).
Lors de l’utilisation d’une prise NEMA 14-50, la charge d’INF prend h 00 min de 0 à 100% (vitesse de charge ≈0 km / h).
Si vous utilisez un compresseur Tesla ou une autre station de charge rapide CC, un véhicule électrique peut consommer jusqu’à kW de puissance. Dans tous les cas, la consommation électrique moyenne est inférieure pour prolonger la durée de vie de la batterie. De plus, toutes les stations ne peuvent pas fournir cette capacité. Dans le meilleur des cas, il faut INF minutes pour charger le BOLLINGER B2 de 0 à 100%.
Nous vous recommandons d’utiliser le calculateur de charge EV Compare pour calculer le temps et le coût requis pour charger votre EV.

De combien d’espace bagage dispose le BOLLINGER B2?

Le volume total du coffre avec les sièges ouverts est de 453 litres.

Quel est le poids de remorquage maximal du BOLLINGER B2?

Le véhicule électrique peut transporter jusqu’à 3402 kg.

Quelle centrale est équipée du BOLLINGER B2?

Le véhicule électrique est équipé d’une batterie de 120 kWh qui entraîne deux moteurs sur les essieux avant et arrière.
Les moteurs développent une puissance totale de 614 CV / 458 kW et un couple de 906 Nm.
Cela permet au véhicule électrique d’accélérer de 0 à 100 km / h par seconde et d’atteindre une vitesse de pointe de 161 km / h.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)